Monday, July 23, 2018

Réservez maintenant: ADRIANA LIMA Mini Biographie France

https://goo.gl/images/2axaZc

Réservez maintenant: ADRIANA LIMA Mini Biographie France

Adriana Lima est une mannequin et une actrice brésilienne, particulièrement connue sous le nom de "Victoria's Secret Angel" depuis 1999. Elle est la plus longue et a été nommée "la plus précieuse des Victoria's Secret Angel en 2017. En outre, Adriana Lima est la porte-parole de Maybelline. depuis 2003 et pour ses Kia Motors plus le Super Bowl.

À l'âge de 15 ans, Adriana Lima a remporté le concours «Supermodel of Brazil» de Ford, et est devenue la deuxième Ford de l'année suivante «Supermodel of the world». Puis elle a rejoint l'Elite Model Management à New York.

Dans Models.com, Adriana Lima est classée parmi les New Supers de l'industrie de la mode. Après 2014, Adriana est le deuxième modèle le mieux payé. En 2012, Lima est considéré comme un modèle de 4ème toptop-gagnant par le magazine Forbes et a gagné 7,3 millions de dollars en un an. Elle est arrivée 3e en 2013 et en 2014, Adriana Lima est arrivée deuxième avec un bénéfice de 8 millions de dollars. En 2015, Adriana est arrivée deuxième avec un bénéfice d'environ 9 millions de dollars et en 2016, elle est arrivée deuxième avec un bénéfice d'environ 10,5 millions de dollars.

Adriana Lima est actuellement ambassadrice de la marque de vêtements "Desigual" à Barcelone, de la collection de vêtements de plage "Calzedonia" et de la collection de prêt-à-porter "Sportmax".

Vie tôt:

Adriana Lima est née le 12 juin 1981 à Salvador au Brésil. Ses parents sont Maria Des Gracas Lima, une assistante sociale, et Nelson Torres. Elle a été élevée par sa mère, quand son père l'a quittée quand elle avait 6 mois.

L'origine ethnique d'Adriana Lima est qu'elle est une Afro-Brésilienne d'ascendance portugaise, suisse, autochtone brésilienne, japonaise et antillaise.

Adriana Lima MINI BIOGRAPHY sera publié sur Amazon.com le 31 juillet 2018. Réservez maintenant ....... sera affiché après le 28 Juillet 2018 ...

No comments:

Post a Comment